v Santé et respect de l'environnement : les employés sur des (e-)vélos

C'est bon pour le climat et la condition physique : après une enquête auprès de nos employés, il est apparu clairement qu'il y a un fort intérêt pour la location de (e-)vélos. En réponse, SANHA a élaboré un "plan vélo" en coopération avec la société Ctec. Ce plan donne aux employés la possibilité d'acheter un (e-)vélo par l'intermédiaire de l'entreprise à un prix avantageux

Moins cher et meilleur pour l'environnement

Le vélo (électrique) s'est imposé comme un moyen de transport alternatif ces dernières années. Par rapport à la voiture, elle offre un certain nombre d'avantages. Grâce à notre "Plan vélo", nos employés ont la possibilité de passer à une alternative écologique tout en économisant beaucoup d'argent.

Par exemple, les vélos peuvent être achetés à un prix raisonnable. Outre les coûts d'achat, un vélo (électrique) est également un moyen de locomotion peu cher, car les frais d'entretien, d'assurance ou de stationnement sont supprimés. Afin d'encourager les employés à changer de vélo, nous offrons également une généreuse subvention pour l’acquisition de (e-)vélos. En outre, les vélos électriques n'émettent pas de CO2. Nous pouvons ainsi contribuer à un environnement plus sain tant au niveau de l’entreprise qu’au niveau des employés.

Dites Adieu au stress de la circulation !

De nombreux employés sont bloqués dans les embouteillages chaque jour. Nous aimerions apporter notre contribution à la résolution du problème de la mobilité. Après tout, ceux qui se rendent au travail à vélo évitent le stress quotidien et les longues périodes d'attente dans les embouteillages. Dans de nombreux cas, les employés sont même plus rapides à se rendre au travail en vélo qu'en voiture. Les effets positifs de la bicyclette sur la santé sont également bien connus. Les employés se rendent au travail sans stress et se déplacent davantage, ce qui est bon pour leur condition physique.

En plus de l’aide financière pour les frais d'acquisition, tous les employés bénéficient d'une assurance vol et dommages, d'un service de dépannage et d'un plan d'entretien.

Vous souhaitez savoir quelles sont les autres activités de SANHA en matière de protection de l'environnement ? Alors contactez-nous : info@sanha.com !