RefHP : Sommes-nous assez bons ? Votre opinion compte !

Nous sommes conscients de votre charge de travail au quotidien. Toutefois, nous aimerions recueillir votre avis sur notre gamme de raccords à souder Fer/cuivre destinés aux réseaux CO2. Ainsi, nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir nous communiquer en quelques mots et suivant votre ressenti vos observations et vos suggestions sur cette série 29000 (Raccords à souder RefHP) ; soit par mail à mathias.vandenbroeck@sanha.com, soit par téléphone au +32 471 86 47 47 61 – langues : allemand, anglais, français et/ou flamand).

Votre impression est fondamentale car nous voulons que nos produits et services répondent à vos exigences et à vos souhaits. Votre appréciation repose principalement à partir des questions suivantes :

• Comment jugez-vous la qualité de la série ?
  • Que pensez-vous de notre service ?
  • Êtes-vous satisfait de la profondeur de gamme (dimensions) ?
  • Que pouvons-nous faire afin de mieux vous satisfaire ?

Naturellement, vos commentaires seront traités confidentiellement étant donné qu’elles sont uniquement destinées à améliorer la qualité de notre service et notre offre produits.

Dans l’attente de vous lire ou de vous entendre, nous restons pleinement à votre écoute.

_____

A présent, nous vous offrons une remise supplémentaire exceptionnelle allant jusqu’à 5% . Il vous suffit simplement d’indiquer le code #iloverefhp sur votre prochaine commande - Offre limitée dans le temps (du 1 septembre 2019 au 30 septembre 2019) et aux conditions suivantes.

La campagne consiste par des forfaits de remise de bas de facture pour les nouveaux clients et les clients existants. La remise s’applique uniquement commande par commande ; ainsi le cumul de commandes à faible valeur ne peut pas faire l’objet d’une réduction. D’autre part, il est impératif de mentionner le code de réduction #iloverefhp pour consentir à la remise exceptionnelle de bas de facture. La réduction est valable pour toutes commandes et livraisons entre le 1et le 30 septembre2019.

Montant

Réduction

> 5.000,- €

> 10.000,- €

> 20.000,- €

> 50.000,- €

> 100.000,- €5,0 %

Au plaisir de pouvoir traiter toutes vos prochaines commandes, nous restons à votre entière disposition.