BIM au sein de SANHA: une évolution positive

Building Information Modeling (BIM) est de plus en plus populaire dans le secteur de la construction. En 2017, SANHA a été le premier fabricant à lancer l'application SANHA product Line Placer (PLIP) dans REVIT. Cet outil BIM permet aux ingénieurs, planificateurs et architectes de concevoir des systèmes de tuyauterie avec nos produits en un rien de temps. Chez SANHA, nous constatons que BIM devient de plus en plus populaire et que le nombre d'utilisateurs et de téléchargements de l'application continue d'augmenter considérablement.

PLIP-app

L'application gratuite de Mat offre à la clientèle de SANHA un outil puissant pour la conception de systèmes de tuyauterie professionnels pour les installations de chauffage, de refroidissement, de ventilation et d'eau potable et les projets industriels. L'application est équipée de certaines fonctions qui font gagner beaucoup de temps à l'utilisateur. Par exemple, la fonction Auto-routing permet de sélectionner automatiquement les bons raccords et tuyaux et, grâce à la fonction Auto-scaling, les dimensions peuvent être ajustées à tout moment pendant le processus de conception. Tous les tuyaux et raccords utilisés sont également automatiquement transférés dans une liste de matériaux. Cela permet aux utilisateurs de passer des commandes rapidement et facilement.

Évolution positive

Il ne fait aucun doute que le BIM est de plus en plus populaire. Chez SANHA, nous avons déjà vu le nombre de téléchargements via l'application SANHA augmenter de 38% en 2019 par rapport à l'année dernière. La BIM devrait prendre de plus en plus d'importance dans les années à venir. Les avantages sont si importants que le BIM deviendra la règle plutôt que l'exception dans le futur. Nous continuerons à suivre de près tous les développements afin de pouvoir tenir nos clients informés des derniers développements à tout moment.

Téléchargez gratuitement l'application sur https://store.mepcontent.eu/sanha-product-line-placer.