Succès du salon Chillventa: SANHA tire un bilan positif

Après la clôture du Chillventa, SANHA peut annoncer un résultat de salon réussi. Avec ses produits - systèmes de tubes pour le refroidissement et la réfrigération - l'entreprise basée à Essen a attiré un grand nombre de visiteurs professionnels. Bernd Kaimer, directeur de SANHA GmbH, a déclaré à l'issue des journées mouvementées du salon: "Nous sommes un partenaire expérimenté et apprécié des ingénieurs frigoristes et des constructeurs d'installations en matière d'applications de refroidissement et de réfrigération". La gamme de systèmes de tubes SANHA couvre toutes les exigences dans les domaines subcritiques et transcritiques.

Le salon a avisé la clientèle sur les différentes possibilités d’installations frigorifiques et climatisations: Le système à sertir en acier inoxydable NiroTherm® est disponible pour le glycol et les fluides similaires dans le domaine des applications subcritiques. Il peut supporter jusqu'à 16 bars et est fourni avec des joints d'étanchéité en EPDM ou FKM. Les raccords à souder haute pression "RefHP" sont utilisés dans les systèmes de refroidissement transcritique au CO2. SANHA mentionne les données clés suivantes: température minimale de -196 °C, température maximale de 150 °C et pression de service jusqu'à 130 bars.

Les visiteurs intéressés pouvaient également apprendre que SANHA développe continuellement sa gamme de produits. Cela correspond à la croissance du marché du refroidissement industriel et commercial. En plus des raccords RefHP en 2 1/8", des raccords en T avec une réduction à 1/4" en sortie ont récemment été ajoutés. Ils sont particulièrement adaptés au raccordement entre appareils de mesure et systèmes de refroidissement.