ISH 2019: découvrir en direct Water et Energy!

Du lundi au vendredi pour les visiteurs professionnels nationaux ou internationaux, le salon de référence mondial ISH pour le chauffage, la climatisation, la ventilation et les circuits d’eau attribue une journée supplémentaire pour les visiteurs durant cette semaine. Avancée gigantesque, navigation intuitive et programme dynamique, ISH 2019 assure une conception intégralement renouvelée du Parc des Expositions et un look rafraîchi.

En complément de nouveaux produits, Sanha se concentrera sur la numérisation pendant le salon ISH. Dans le hall 4.0 du stand F05, l'entreprise familiale présentera ses nombreuses possibilités d'optimisation en matière de coopération avec ses partenaires commerciaux. Ceci est complété quant à une offre expérimentée par la Réalité Virtuelle Augmentée.

La diffusion mobile d'informations sur les produits par le biais de la Réalité Virtuelle Augmentée sera retransmise en direct sur le stand du salon. Les utilisateurs téléchargent l’application "Admented App" sur Google Play ou sur App Store. Ils scannent ensuite le nom de la marque ou le logo SANHA présents sur des brochures ou des emballages. A partir de cette scannérisation, ils reçoivent de manière quasi immédiate et en tout lieu des renseignements complémentaires sur les produits.

Ainsi, nous vous proposons de nouer des contacts par impulsions pour un avenir commercial performant. Avec ISH (du 11 au 15 mars 2019).